Ouverture !

Salut à vous tous, chers lecteurs ou auteurs !

J’ai décidé d’ouvrir un blog. Ras le bol de lire toute seule dans ma chambre. Il faut que je partage mes coups de cœurs avec vous ! Qui sait ? Ca vous donnera peut-être des idées de lecture ^^

Ce blog me permettra aussi de vous faire partager mes histoires en cours d’écriture. Pour ceux qui pensent que ça fait doublon avec mon compte Wattpad, sachez que sur Wattpad je publie au jour le jour. J’ai bien l’intention de publier uniquement sur mon blog les histoires qui auront été correctement corrigées et revues par des amis auteurs. Il s’agit de faire quelque chose de propre ici =D

N’hésitez pas à commenter, à me donner vos idées lecture (je suis friande de nouvelles découvertes littéraires !) ou même à me demander de lire vos oeuvres. Ca me fera super plaisir ! ^^

Gros bisous,

Mélie

5 réflexions au sujet de « Ouverture ! »

  1. Coucou Marion! 🙂
    ça va être sympa cette aventure wordpress! J’ai prévu de lire Camigraphie et Rose&Bud 😉 par contre je ne connais pas les 2 autres qui sont dans tes lectures!
    J’ai lu cet été Un avion sans elle de Michel Bussi et… C’est génial, ultra prenant, j’arrive plus à le lâcher et l’agencement des chapitres, un délice de suspense! Bref, j’en parlerai sûrement sur mon blog mais je te le conseille! 🙂

    J'aime

    1. Hey !!
      Il faut que je lise ce bouquin alors !! =D

      Alors Felicity Atcock c’est une série en 5 tomes. C’est écrit par une auteur française, je suis littéralement tombée amoureuse de sa plume : il y a tout dans ses histoires (émotion, humeur, rires, pleurs…). C’est elle qui écrit Les Etoiles de Noss Head (c’est plutôt connu)
      Charley Davidson, c’est une écriture déjantée, avec une héroïne loufoque trop attanchante.
      Je parlerai de tout ça dans des articles quand j’aurais 5 min ^^
      Merci, bonne soirée !

      J'aime

  2. Contente de te suivre sur wordpress. En ce qui me concerne j’ai écris une histoire en 6 parties. Mais pour l’instant je n’ai publié que les 2 parties car je fais des modifications pour led chapitres suivants. J’aime écrire. C’est la première fois que j’invente une histoire. C’est un défi que je me suis lancé. Ce que j’aime écrire le plus : mes souvenirs d’enfance. Gros bisous à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

