Felicity Atcock – Sophie Jomain

La plume de Sophie Jomain ne me décevra jamais ! Cette série en 5 tomes (dont le cinquième sort la semaine prochaine) est une petite perle, à la jonction entre fantastique et chicklit. C’est pour vous les filles !!

Si vous aimez rire à en pleurer, Felicity vous embarquera dans ses histoires folles en quelques lignes seulement ! Notre héroïne subit, bien malgré elle, l’assaut de créatures surnaturelles, plus ou moins attachantes. Que fait-elle quand elle découvre que des vampires creusent des trous dans son jardin ? Elle leur cherche une couverture !

Si vous êtes une romantique et qu’un livre sans histoire d’amour ne vous intéresse pas, ne vous inquiétez pas. Vous craquerez sans aucun doute pour le ténébreux Stan ou le chevalier en armure blanche, Terrence. Ils en font voir de toutes les couleurs à cette chère Feli ! (Pour notre plus grand plaisir)
felicity-atcock,-tome-1---les-anges-mordent-aussi-243367-250-400
Résumé du Tome 1:

 « Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s’enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et ennuyeuse à mourir. »

Voici un extrait du tome 1, disponible sur la site de Sophie Jomain.

Les 5 tomes de la série :

  1. Les anges mordent aussi
  2. Les anges ont la dent dure
  3. Les anges sont de mauvais poil
  4. Les anges sont sans merci
  5. Les anges battent la campagne

Vous l’aurez compris : on va parler de bêtes à plumes !
J’espère que cette lecture vous plaira,

Gros bisous à tous,

Mélie ❤

2 réflexions au sujet de « Felicity Atcock – Sophie Jomain »

Laisser un commentaire

