Adieu 2015…

Voilà une année dont je me souviendrais longtemps !

2015.jpg

Petit retour en arrière sur ce qui m’est arrivé de beau ces douze derniers mois (comme c’est le dernier jour de l’année, je vous fait l’honneur de ne pas râler et juste de positiver =P) :

  • Février : lecture d’After (qui ne m’a pas laissé un souvenir intarissable, OUPS, désolée… finalement je râle quand même haha !) et inscription à Wattpad
  • Juin : publication du premier chapitre de L’Amour par intraveineuse (c’était la première fois que je rendais publique un de mes écrits)
  • Août : écriture et rencontre avec le groupe Outsider. Avant ça, j’avoue n’avoir jamais était très sociable sur les réseaux sociaux… ça me faisait peur. Je suis très heureuse d’avoir pu rencontrer de nombreuses personnes fabuleuses par ce biais !
  • Septembre : écriture de ma première histoire courte : You look me in the mirror. Ce fut une révélation : j’adore écrire juste quelques milliers de mots et faire une petite histoire sympas. En plus celle-ci en anglais donc c’était un petit challenge !
  • Octobre : premier véritable stage à l’hôpital. Ce souvenir est un peu plus personnel, mais il me tient à cœur, vu que je vais sûrement y passer toute ma vie une fois diplômée (mais j’ai encore largement le temps pour ça !)
  • Novembre : participation au NaNoWriMo 2015 et écriture d’un nouveau roman centré sur la mythologie : Aphrodisia. La publication quotidienne sur le blog commence dès le 1er janvier, alors tenez-vous prêts demain pour le prologue !
  • Décembre : publication de Noël sous le gui, une petite histoire spécialement écrite pour les fêtes de fin d’année. Cette expérience m’a vraiment plu, alors je renouvellerai sûrement l’expérience l’année prochaine (les aventures de Lola et d’Albin ne sont pas terminées héhé !)

Voilà pour le point 2015 !

J’ai les doigts un peu ankylosés à force de taper sur mon clavier d’ordinateur, mais je m’en fiche. Je n’ai jamais autant écrit et je n’ai jamais été aussi heureuse et tout ça c’est grâce à vous, alors un grand MERCI à tous ! Il y a trop de projets dans ma tête et trop peu de temps pour tout faire, mais j’espère que 2016 sera tout aussi riche =D


stickers-note-de-musique-multicolore-ref-nw2821-2Pour finir en musique, je vous propose de partager les 20 musiques que j’ai le plus écouté cette année. C’est une petite playlist et vous verrez qu’il y a des thèmes récurrents (oh punaise vous allez me prendre pour une gamine !).

 

  1. Libérée, délivrée – La Reine des Neiges
  2. Your song – Elton John
  3. (I’ve had) the time of my life – Dirty Dancing
  4. Adele (Hello, Turning tables, Rolling in the deep)
  5. Aladdin (A whole new world, Ton meilleur ami, Le prince Ali)
  6. Let it go – Frozen
  7. Hercule (De zéro en héros, Go the distance)
  8. Le Roi Lion 1 & 2 (
  9. This world today is a mess – Donna Hightower
  10. James Bond (Skyfall, Goldfinger, Golden Eye, Spectre)
  11. All of me – Glee
  12. Take me to church – Hozier
  13. Grenade – Bruno Mars
  14. Highway to hell – ACDC
  15. Lady Gaga (The edge of glory & Paparazzi)
  16. Miss Misery – Alex Hepburn
  17. Demons – Imagine Dragons
  18. Pride & Prejudice (tout l’album)
  19. Dark Horse – Katy Perry
  20. Payphone – Maroon 5

Bon je l’avoue… il y a un peu plus de 20 musiques si on fait attention, mais sinon il n’y aurait que du Disney xD

Pour le mot de la fin, je m’étonnes quand même que Le Roi Lion ne soit que 8ème, parce que j’ai vraiment l’impression de passer ma vie à écouter les musiques de ce film !

Excellent Réveillon à tous !!

1580-mickey-musique-WallFizz.jpg

Laisser un commentaire

