TFSA – Séries que j’attends en 2016

Ma première participation à TFSA (Top Five Series Addict) organisé par https://smellslikechickspirit.wordpress.com/top-seriesaddict/

Bon OK… Je n’ai fait qu’un top 3, mais je favorise la qualité plutôt que la quantité =P ! (En réalité, je suis septique par rapport à de nombreuses sorties de séries, alors je préfère vous en reparler après avoir vu quelques épisodes, histoire de ne pas être déçus !)

  • Numéro 3 : 11.22.63  Cette série est une adaptation du roman de Stephen King (gage de qualité n’est-ce pas ?). Pour couronner le tout, c’est le fantasique James Franco qui va interpréter Jake Epping, un prof qui va essayer de changer l’histoire en retournant dans le passé !

Hâte de découvrir ce que nous a concocté la Fox =D

  • Numéro 2 : LUCIFER  Synopsis : Lucifer en a assez des enfers, il déménage à Los Angeles pour diriger un night-club. Alors que les anges font de leur mieux pour le renvoyer aux enfers, notre diable adoré va croiser la route de Chloé, une flic bornée, avec qui il va résoudre des enquêtes.
  • Numéro 1 : SHADOWHUNTERS Dois-je encore présenter la série issue des livres de Cassandra Clare ? Vous aurez un article spécial courant de la semaine prochaine là-dessus héhé vu que le premier épisode est le 12 janvier =D (petite danse de la joie devant mon ordi XD)

Bisous, à plus !

Mélie ❤

11 réflexions au sujet de « TFSA – Séries que j’attends en 2016 »

  1. Oh Lucifer ça pourrait être pas mal, j’ai regardé quelques saisons de Game of thrones et Borgia j’aime beaucoup et j’ai également Hannibal qui traîne sur mon ordi mais toujours pas regardé. A la retraite ça devrait le faire.

    Aimé par 1 personne

    1. Haha ! Vivement la retraite (c’est mal barré quand même vu que j’ai même pas encore commencé à bosser ! XD )
      Borgia ca a l’air pas mal, mais GOT c’est pas mon truc… Trop de violence !

      Aimé par 1 personne

  2. C’est beau d’arriver à ne pas se jeter sur toutes les nouveautés de manière compulsive ! Moi je suis une boulimique de série. Je regarde quasiment tout et après je fais le tri ! 😛
    En tous cas bienvenue dans le TFSA ! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Un grand oui pour la série sur Kennedy !
    Personnellement, j’attends les retours de Game of thrones, Penny Dreadful et House of cards.
    Et en nouvelles séries : Vinyl et 11.22.63. Espérons ne pas être déçus.
    (et j’ai enfin trouver ton blog, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour tomber sur une page supprimé)

    Aimé par 1 personne

  4. Oui il! J’avais vu un trailer de Lucifer et franchement, ça avait l’air pas mal. Bon, je ne pourrai pas la suivre tout de suite, mais quand je reviendrai en France, normalement tous les épisodes seront sortis!
    Et la dernière m’a l’air pas mal aussi! ☺

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

