Mes lectures de la semaine…

Une belle en cavale – Jane Graves 

  

Résumé

-Ça vous dirait de coucher avec moi ?
John de Marco manque de s’étrangler. Comme proposition, on ne peut imaginer plus directe ! Pourtant, la ravissante blonde en face de lui n’a pas le look habituel des belles de nuit. Jean, sweat-shirt, baskets et pas un gramme de maquillage. Bizarre…

Offrir le septième ciel à un inconnu n’est pas vraiment le genre de Pam Esterhaus. Mais il n’y a que ce cow-boy dans la cafétéria où elle a trouvé refuge et, quand on a un chasseur de primes aux trousses, on n’a guère le temps de se creuser la tête. Il faut trouver une voiture et déguerpir d’ici au plus vite !

Manque de chance : si Pam parvient à convaincre John de l’emmener chez lui, ce n’est pas du tout le cow-boy légèrement obtus qu’elle croyait. C’est même le flic le plus intègre que la police de Tolosa ait jamais connu !

Mon avis : Excellent livre de Jane Graves ! J’avais peur de descendre en gamme après Smoking et Lafayette, mais ce bouquin est absolument génial. J’ai vraiment apprécié le côté policier, en plus de la romance et des personnages très « rentre-dedans ». Ni John, ni Pam ne mâchent leurs mots et c’est un réel plaisir de les voir se crêper le chignon ! 

Backstage – Tracy Wolff

 Résumé : Jamais la passion n’a été si rock and roll… 

Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Mon avis : c’est la 3ème fois que je lis ce bouquin, donc c’est qu’il doit être pas mal ! xD 

Une femme manquant cruellement de confiance en elle, un homme hanté par son passé et un cadre très rock’n roll. Voilà la recette de Tracy Wolff pour nous embarquer dans l’histoire de Jamie et Ryder. 
On est dimanche soir, ou lundi matin (à chacun de lire sa montre), donc c’est tout pour cette semaine !

@+

Mélie ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s