#1 Top Ten Tuesday

  
Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine.
Aujourd’hui je copie unetouristerêveuse qui au lieu du top Ten de la semaine a embraillé avec: 

« Les 10 personnages avec qui vous vous verriez le plus faire votre vie »

Pour ma part, je vais vous confier ma petite liste des hommes qui m’ont le plus fait hyperventiler au cours de mes lectures 😍😍

10. Mr Darcy. Orgueil et Préjugés, Jane Austen : il a l’air snob et hautain, mais c’est comme ça que je les aime (#MomentMaso)

9. Seth Mortensen. Succubes, Richelle Mead. Tout le contraire de ce qui m’attire d’habitude, Seth est un gentil garçon. Un trop gentil garçon. J’ai beau adorer Georgina, elle ne le mérite pas ! (Il faudra que je pense à vous chroniqueur cette série qui est absolument topissime !!)

8. Ty. Dead end Dating, Kilberley Raye. Le beau vampire à tout du cowboy qui pourrait ravir mon cœur ! 

7. Jack Force. Le Vampires de Mahattan, Melissa de la Cruz : il a fait battre mon cœur au travers des nombreux tomes de la série ! 

6. Reyes. Charley Davidson, Darynda Jones. Le fils du diable est aussi chaud que la braise et plus tendre qu’un moelleux au chocolat !

5. Peeta. Hunger Games, Suzanne Collins. Je sais… Vous préférez toutes Gale ! Eh ben moi je vous dit que Peeta est mieux. Na ! XD 

4. Edward Cullen. Twilight, Stephenie Meyer. Je sais… Ca vous fait marrer ! Certains vont etre morts de rire (et d’autres ne vont rien dire car au fond d’elles elles pensent comme moi !), mais je ne suis toujours pas parvenue à dépasser mon premier fantasme masculin d’adolescence. Il m’a fait versé mes premières larmes devant un livre et je lui dois mon amour de la lecture ! 

3. Stan. Felicity Atcock, Sophie Jomain : ce mec est beau, macho, adorable et c’est un loveur. Je l’aime !! 

2. Gideon Cross. Crossfire, Sylvia Day. OMG !! Ce mec a 1 milliard de problèmes, mais je vendrais mon âme pour lui ❤

1. Éric. La Communauté du Sud/True Blood, Charlene Harris : ce Viking ténébreux m’a donné plus de sueurs que n’importe quel autre personnage masculin ! (J’ai d’ailleurs été très déçue par le tome final de la série…)

Voilà pour ce top ! 

Je vous communique bientôt mon vrai classement pour le thème de Top Ten Tuesday de cette semaine : « Les 10 romans à lire avant de mourir »

@+

Mélie ❤

2 réflexions au sujet de « #1 Top Ten Tuesday »

Laisser un commentaire

