TFSA – Mes personnages de série préférés de 2015

Le nouveau thème de cette semaine, ce sont mes personnages préférés de série. Pour découvrir ce que c’est que c’est que TFSA (Top Five Series Addict) voici le lien.

Mon top 5:

5. Oliver Queen… Que serait ma vie sans Arrow ?! Elle serait carrément plus monotone et sacrément moins sexy ! 

  
4. Olivia Pope (Scandal). La classe internationale pour ce personnage au top du chic et de l’élégance ! Une saison 5 un peu dure pour cette héroïne, mais elle remonte très bien la pente !

  
3. Richard Castle (Castle). Ce personnage interprété à la perfection par Nathan Fillon ne cesse jamais de me faire rire. Son duo avec Beckett est explosif et on en redemande !

  
2. Henri Morgan (Forever). J’ai dévoré la série en à peine une journeé, je n’ai plus réussi à lâcher mon ordi cet été. J’ai été très très déçue d’apprendre qu’Henri Morgan n’aurait qu’une seule saison pour vivre sa vie d’immortel… C’est trop peu pour un personnage aussi riche et qu’on aurait pu encore exploiter  de mille et unes manières !

  
1. Aramis (The Musketeers). Il est beau, il est chaud, il est originO !! (Euh… Original, pardon!) Ce beau mousquetaire a ravi mon cœur en 2015. Il vit des aventures extraordinaires avec ses camarades, mais c’est sa relation cachée avec la reine qui donne tout son charme à la série.. 

   
 (Comme c’est le plus beau et que je l’aime Trop trop trop, je vous mets 2 photos <3)
Voilà pour ce top ! (Vous avez sans doute remarqué que j’ai un faible pour les personnages masculins =P). Plus ils sont drôles ou torturés, plus je les aime. 

À plus pour un autre TFSA, 

Mélie ❤ 

10 réflexions au sujet de « TFSA – Mes personnages de série préférés de 2015 »

      1. Plutôt The Walking Dead, The strain, GoT, Vikings, PLL (même si ça me saoule de plus en plus xD), Teen Wolf, TVD, TO, Grey’s anatomy, The 100, OUAT, How to get away with murder, et je crois que j’en ai oublié aucune xD

        Aimé par 1 personne

      2. Pour Grey’s anatomy, à la longue c’est aussi toujours le même. Perso, je regarde avec ma mère à la TV et comme les délais entre chaque saison sont assez long, ça me permet de pas trop trop me lasser, mais sinon, je crois que j’aurais peut-être décroché à un moment ou un autre 🙂
        Par contre, TW, je trouve que ça s’améliore à chaque saison :p

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

