#4 Projet52 (2016)

Thème : J’y suis bien

  

Vous avez tous remarqué je pense mon absence des réseaux sociaux les derniers temps… Avec les exams c’était la folie : pas 5 min pour écrire un article potable ! 

J’espère avoir un peu de temps de nouveau ce mois-ci pour m’occuper de vous, mais ça semble compromis… Je vous promets de faire un effort !! =D 

Revenons à nos moutons : vous devez vous dire : « Elle nous parle de ses exams et après elle balance des photos de chalet. Quelle grosse mytho ! » 

En fait, avec mes amies, nous avons juste réussi à prendre la route vendredi aprèm (direct apres le dernier partiel) pour faire un week-end tranquille loin de la ville. C’était court mais reposant, j’en avais besoin !

Voilà pour les micro-vacances de cet hiver, gros bisous, 

Mélie ❤

Laisser un commentaire

